Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est ce que je peux ajouter d’autres cadrans que ceux qui sont là par défaut. Merci

Je viens d’acquérir un apple watch 5, est ce aue je peux trouver d’autres cadrans que ceux qui sont là par défaut. Merci?

Publiée le 3 juil. 2020 à 00h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2020 à 07h12

Bonjour !

Sauf erreur de ma part, il est impossible d'obtenir d'autres cadrans que ceux proposés par Apple.

Le choix est assez vaste et chacun étant personnalisable, ça comble ce manque !!!

Mais comme beaucoup, personnellement, je ne dirai pas non à un choix plus étoffé.

Passez une bonne journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2020 à 07h12 en réponse à francine70

Bonjour !

Sauf erreur de ma part, il est impossible d'obtenir d'autres cadrans que ceux proposés par Apple.

Le choix est assez vaste et chacun étant personnalisable, ça comble ce manque !!!

Mais comme beaucoup, personnellement, je ne dirai pas non à un choix plus étoffé.

Passez une bonne journée !

Cordialement,


Fred

Est ce que je peux ajouter d’autres cadrans que ceux qui sont là par défaut. Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.