playlist mix genius
bonjour,
j'ai créé une playlist Mix genius à partir d' itunes sur mon PC windows 10, mais je n'arrive pas à la transferer sur mon iphone XR
je suis dans la dernière version Itunes
merci
bonjour,
j'ai créé une playlist Mix genius à partir d' itunes sur mon PC windows 10, mais je n'arrive pas à la transferer sur mon iphone XR
je suis dans la dernière version Itunes
merci
Hello fabazain,
Je n'avais pas eu l'occasion de tester les playlists Genius (je préfère gérer manuellement mes playlists 😉) mais tu m'as rendu curieuse, j'ai donc fait un test. Et la playlist Genius que j'ai créée sur mon Mac apparait bien sur mon iPhone (également un iPhone XR). Donc il faut maintenant voir ce qui coince de ton côté.
J'utilise Apple Music, as-tu un abonnement également ? Si non, tu suis bien la procédure ci-dessous pour synchroniser ton iPhone a ton PC ?
Je veux bien également que tu nous précises la version iOS de ton iPhone. Et si tu reçois un message d'erreur, partage-le avec nous, ça pourrait nous aider à voir ce qui coince.
En attendant d'avoir un peu plus de détails, n'hésite pas à simplement rallumer tes appareils. Ça parait tout simple, mais ça résout souvent les problèmes passagers.
Tiens-moi au courant.
playlist mix genius