Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser iPhone perdu hors ligne

Bonjour, j'ai perdu mon iPhone et je souhaite le localiser mais apparemment sur le site iCloud il disent "hors ligne" alors que mon téléphone est encore allumé et a internet.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 3 juil. 2020 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2020 à 15h48

Bonjour,

Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple concernant un iPhone apparaissant hors-ligne lors d'une tentative de localisation. Tu y trouveras les diverses raisons pour lesquelles un iPhone peut apparaitre hors-ligne malgré Localiser activé.

Ensuite, comment peux-tu être certaine que ton iPhone est encore allumé s'il est perdu?

Bon après-midi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2020 à 15h48 en réponse à fadila81

Bonjour,

Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple concernant un iPhone apparaissant hors-ligne lors d'une tentative de localisation. Tu y trouveras les diverses raisons pour lesquelles un iPhone peut apparaitre hors-ligne malgré Localiser activé.

Ensuite, comment peux-tu être certaine que ton iPhone est encore allumé s'il est perdu?

Bon après-midi.

Localiser iPhone perdu hors ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.