Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone se charge et se décharge en continu avec câble USB

Bonjour, quand je branche mon câble usb dans mon mac mon Iphone se charge se décharge en continue jusqu'à que je le débranche ?? Mais quand je branche un câble pour Android sa fonctionne impeccablement



Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.12

Publiée le 3 juil. 2020 à 22h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2020 à 17h02

Dans ce cas, je t'invite à te rendre dans un centre de réparation agréé. Tu peux trouver la liste en cliquant ici. Il doit s'agir d'un problème matériel, peut-être un port Lightning défectueux ou sale.

3 réponses

Le 4 juil. 2020 à 09h55 en réponse à beyza-tig

Bonjour,


Il n'existe pas de câble pour Android ou de câble pour iPhone. Chaque câble répond à une norme de fabrication, nommée par exemple USB, qui peut varier en fonction des smartphones (USB-C, Micro-USB, Mini-USB, etc.). Celle d'Apple, c'est Lightning. L'USB n'est donc pas pour Android spécifiquement, il est utilisé partout et pour tout et n'importe quoi.


En somme, ce qui te gêne, c'est probablement juste ton câble Lightning qui est défectueux. Tu as déjà écarté le fait que ce soit ton port USB qui pose problème puisqu'avec un autre câble que le Lightning, il fonctionne. Dans ce cas, essaie un autre câble Lightning, de préférence un original d'Apple ou un Made for iPhone.


Bonne journée.

iPhone se charge et se décharge en continu avec câble USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.