Quels sont les films gratuits avec l'App TV+ ?

Bonjour, avec l’abonnement est-ce que tout les films sont gratuits, exemple :Reine des neiges 2 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 4 juil. 2020 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2020 à 09h23

Bonjour murielle1961,

As-tu trouvé une réponse à ta question ?

J'imagine que tu parles de l'abonnement à Apple TV+ ? Si oui, malheureusement, tu n'as pas accès à toute la bibliothèque de l'iTunes.

Avec Apple TV+, tu as accès uniquement aux contenus exclusifs Apple comme : The Morning Show, Dickinson, Central Parc, Defending Jacob ...

Si tu veux regarder La Reine des Neiges 2, il faudra donc l'acheter ou le louer sur l'iTunes Store. Cet article t'explique comment faire : Acheter des films et des séries TV sur l’app Apple TV

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2020 à 09h23 en réponse à murielle1961

Bonjour murielle1961,

As-tu trouvé une réponse à ta question ?

J'imagine que tu parles de l'abonnement à Apple TV+ ? Si oui, malheureusement, tu n'as pas accès à toute la bibliothèque de l'iTunes.

Avec Apple TV+, tu as accès uniquement aux contenus exclusifs Apple comme : The Morning Show, Dickinson, Central Parc, Defending Jacob ...

Si tu veux regarder La Reine des Neiges 2, il faudra donc l'acheter ou le louer sur l'iTunes Store. Cet article t'explique comment faire : Acheter des films et des séries TV sur l’app Apple TV

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quels sont les films gratuits avec l'App TV+ ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.