Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre une pièce jointe dAns un mail

Comment mettre une pièce jointe dans un mail

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 4 juil. 2020 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2020 à 00h29

Bonsoir corinne172 ! 🙏


Vous avez des difficultés à envoyer une pièce jointe sur l'iPhone c'est bien ça ?

Si c'est ça, il vous suffit de sélectionner une image, ou un autre document, mais je vous rassure la procédure reste similaire d'un document à un autre (ici, je vais prendre l'exemple d'une photo) :

  • Photos > Sélectionner une photo > Cliquer sur cette icône > Mail.


Et voila, votre photo est dans le mail, plus qu'a ajouter des informations comme le destinataire et l'objet du mail et c'est partit ! 😉


Avez-vous besoin plus d'information ? 😃

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2020 à 00h29 en réponse à corinne172

Bonsoir corinne172 ! 🙏


Vous avez des difficultés à envoyer une pièce jointe sur l'iPhone c'est bien ça ?

Si c'est ça, il vous suffit de sélectionner une image, ou un autre document, mais je vous rassure la procédure reste similaire d'un document à un autre (ici, je vais prendre l'exemple d'une photo) :

  • Photos > Sélectionner une photo > Cliquer sur cette icône > Mail.


Et voila, votre photo est dans le mail, plus qu'a ajouter des informations comme le destinataire et l'objet du mail et c'est partit ! 😉


Avez-vous besoin plus d'information ? 😃

Comment mettre une pièce jointe dAns un mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.