Apple Pay

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai eu une carte bancaire, mais je n’arrive pas à l’ajouter à Wallet et c’est marqué sur le site d’assistance Apple que l’on peut avoir Apple Pay à partir de 13 ans. Comment puis-je faire.

Merci de votre aide

Banque : Boursorama

iPhone 6s

Publiée le 5 juil. 2020 à 04h34

Répondre
3 réponses

Le 7 juil. 2020 à 03h59 en réponse à Tqw3756

Bonjour Tqw3756,

As-tu trouvé une solution ?

Quand tu essaies d'ajouter la carte et que ça ne fonctionne pas, qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur, ou quelque chose qui y ressemble ?

Peut-être que le type de carte que tu as, n'est pas pris en compte par Apple. Tu peux voir les modes de paiements utilisables sur cet article : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple

Je te donne 2 articles qui pourront certainement t'aider pour ajouter une méthode de paiement sur ton iPhone :

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.