J'ai perdu mon code de déverrouillage

Bonjour, J'ai un Iphone XR et j'ai perdu mon code de dévérouillage. Il est désactivé sur le mode LTE. Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas a quand remonte ma dernière sauvegarde sur Icloud. Je ne veux pas tout perdre mes infos.

Besoin d'aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 6 juil. 2020 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2020 à 02h20

Bonjour Chantal1974,

Du nouveau depuis ton message ?

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé l'article suivant pour t'aider: 

La partie suivante précise ce qu'il faut faire

Si vous saisissez un code d’accès erroné à de trop nombreuses reprises, un message vous indique que votre appareil est désactivé. Si vous ne vous souvenez pas de votre code d’accès, vous devez alors effacer le contenu de votre iPhone. Cette opération supprime vos données et vos réglages, y compris le code d’accès.
Si vous avez effectué une sauvegarde de votre iPhone, vous pourrez récupérer vos données et vos réglages après la restauration de votre iPhone. Dans le cas contraire, vous ne serez pas en mesure de récupérer les données de votre iPhone. Suivez la procédure ci-dessous pour supprimer votre code d’accès.

J'espère avoir pu t'aider 🤞.

Tiens-nous au courant des résultats ✒️.  

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2020 à 02h20 en réponse à Chantal1974

Bonjour Chantal1974,

Du nouveau depuis ton message ?

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé l'article suivant pour t'aider: 

La partie suivante précise ce qu'il faut faire

Si vous saisissez un code d’accès erroné à de trop nombreuses reprises, un message vous indique que votre appareil est désactivé. Si vous ne vous souvenez pas de votre code d’accès, vous devez alors effacer le contenu de votre iPhone. Cette opération supprime vos données et vos réglages, y compris le code d’accès.
Si vous avez effectué une sauvegarde de votre iPhone, vous pourrez récupérer vos données et vos réglages après la restauration de votre iPhone. Dans le cas contraire, vous ne serez pas en mesure de récupérer les données de votre iPhone. Suivez la procédure ci-dessous pour supprimer votre code d’accès.

J'espère avoir pu t'aider 🤞.

Tiens-nous au courant des résultats ✒️.  

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai perdu mon code de déverrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.