Utilisation d'Apple Pay et du Wallet

Apple Pay

Pourquoi je ne l est pAs ds mon wallet

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 6 juil. 2020 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2020 à 06h20

Bonjour Grenouille77 et bienvenue sur les communautés Apple,

Peux-tu nous en dire plus sur le souci que tu rencontres avec Wallet et Apple Pay ? Comme par exemple, nous confirmer l'appareil que tu souhaites utiliser avec Apple Pay.

Selon les informations produits que tu as partagé avec nous, tu sembles avoir un iPhone 5c. Si c'est le cas, il me semble que celui-ci n'est pas compatible pour la configuration et l'utilisation d'Apple Pay : Apple Pay est compatible avec les appareils suivants.

iPhone
Modèles d’iPhone avec Face ID
Modèles d’iPhone avec Touch ID, à l’exception de l’iPhone 5s

En attendant ton retour, je me disais que l'article suivant pourrait t'aider : Configuration d’Apple Pay. Il te donne pas mal d'éléments à vérifier de ton côté, peut-être que l'une des étapes proposées peut te sortir l'épine du pied, si tu possèdes un autre iPhone. 🙂

Au plaisir de te lire ultérieurement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2020 à 06h20 en réponse à Grenouille77

Bonjour Grenouille77 et bienvenue sur les communautés Apple,

Peux-tu nous en dire plus sur le souci que tu rencontres avec Wallet et Apple Pay ? Comme par exemple, nous confirmer l'appareil que tu souhaites utiliser avec Apple Pay.

Selon les informations produits que tu as partagé avec nous, tu sembles avoir un iPhone 5c. Si c'est le cas, il me semble que celui-ci n'est pas compatible pour la configuration et l'utilisation d'Apple Pay : Apple Pay est compatible avec les appareils suivants.

iPhone
Modèles d’iPhone avec Face ID
Modèles d’iPhone avec Touch ID, à l’exception de l’iPhone 5s

En attendant ton retour, je me disais que l'article suivant pourrait t'aider : Configuration d’Apple Pay. Il te donne pas mal d'éléments à vérifier de ton côté, peut-être que l'une des étapes proposées peut te sortir l'épine du pied, si tu possèdes un autre iPhone. 🙂

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation d'Apple Pay et du Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.