Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Offre étrangère apple

Bonjour je suis actuellement en vacances en Italie et je suis aller sur le site apple (italie) et il ya une offre comme quoi je peut payer le téléphone en plusieurs fois chaque mois pendant 24mois ma question est, est-ce que je peut payer 1fois en Italie et le reste en France chaque mois et la seconde, si je peut recevoir le téléphone à mon domicile ( France) ou si je doit obligatoirement le recevoir en Italie? Merci (pour un iphone 11 pro)

Publiée le 7 juil. 2020 à 19h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2020 à 13h50

Bonjour Ronty,

Pour ma part, je n'ai pas d'expérience d'achat d'iPhone en plusieurs fois à l'étranger, mais je pense que peut-être que l'achat d'un iPhone est lié uniquement au pays d'origine.

Après, ce n'est bien sûr qu'une supposition de ma part, donc je pense qu'il peut être intéressant pour toi de contacter l'assistance Apple pourrez avoir le cœur net. Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu reçois des réponses supplémentaires sur le sujet.

Bonne journée à toi 😉.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2020 à 13h50 en réponse à Ronty

Bonjour Ronty,

Pour ma part, je n'ai pas d'expérience d'achat d'iPhone en plusieurs fois à l'étranger, mais je pense que peut-être que l'achat d'un iPhone est lié uniquement au pays d'origine.

Après, ce n'est bien sûr qu'une supposition de ma part, donc je pense qu'il peut être intéressant pour toi de contacter l'assistance Apple pourrez avoir le cœur net. Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu reçois des réponses supplémentaires sur le sujet.

Bonne journée à toi 😉.

Offre étrangère apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.