Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de photos

Bonjour à tous,


J’ai transférer les photos de mon iPhone sur mon pc sous Windows, mais je n’arrive pas à transférer les photos de l’application Photos à un disque dur externe.


Auriez vous une solution pour moi?


iPhone 11 Pro

Publiée le 7 juil. 2020 à 22h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2020 à 13h23

Bonjour mike147 et bienvenue  dans la Communauté Apple !


Tu as raison de vouloir sauvegarder tes photos sur un disque dur externe, c'est toujours plus prudent.


Juste pour être sûr que j'ai bien compris ton post : tu n'as pas de souci pour transférer les photos depuis ton iPhone vers ton PC, c'est bien ça ?


Si le souci se trouve au niveau de l'application Photos de Windows, je t'avoue que je ne connais pas toutes les options car je suis sur Mac. Je pense que tu trouveras des réponses plus précises auprès du support Windows.


J'ai fait une recherche rapide sur Internet et j'ai trouvé l'article Déplacer les fichiers d’un PC Windows 7 à l’aide d'un dispositif de stockage externe sur leur page de support, ça devrait t'aider. Les étapes concernent Windows 7 mais je pense que ça doit être similaire sur les versions de Windows plus récentes.


J'espère avoir pu répondre du mieux possible à ta question.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2020 à 13h23 en réponse à mike147

Bonjour mike147 et bienvenue  dans la Communauté Apple !


Tu as raison de vouloir sauvegarder tes photos sur un disque dur externe, c'est toujours plus prudent.


Juste pour être sûr que j'ai bien compris ton post : tu n'as pas de souci pour transférer les photos depuis ton iPhone vers ton PC, c'est bien ça ?


Si le souci se trouve au niveau de l'application Photos de Windows, je t'avoue que je ne connais pas toutes les options car je suis sur Mac. Je pense que tu trouveras des réponses plus précises auprès du support Windows.


J'ai fait une recherche rapide sur Internet et j'ai trouvé l'article Déplacer les fichiers d’un PC Windows 7 à l’aide d'un dispositif de stockage externe sur leur page de support, ça devrait t'aider. Les étapes concernent Windows 7 mais je pense que ça doit être similaire sur les versions de Windows plus récentes.


J'espère avoir pu répondre du mieux possible à ta question.


Bonne journée !

Transfert de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.