Je ne peux pas envoyer de mails depuis mon iPhone

Bonjour je n’arrive pas à paramétrer mes mail pour pouvoir en envoyer pouvez vous m’aidez s’il vous plaît

Je ne peux pas envoyé de mail avec mon iPhone pouvez m’aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juil. 2020 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2020 à 04h55

Bonjour Simon10,

Pouvoir envoyer des mails avec son iPhone est très important, donc je vais faire de mon mieux pour essayer de t'aider.

Quel chemin as-tu suivi pour essayer de paramétrer ta boîte Mail dans l'iPhone ?

De mon côté, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce texte qui explique bien la méthode : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Par la suite, si malgré avoir suivi la méthode indiquée dans cet article, tu n'arrives toujours pas à envoyer d'emails, je t'ai trouvé un autre texte pour t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir vers nous avec les résultats, après avoir suivi ces articles.

Bonne journée à toi 😉 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2020 à 04h55 en réponse à Simon10

Bonjour Simon10,

Pouvoir envoyer des mails avec son iPhone est très important, donc je vais faire de mon mieux pour essayer de t'aider.

Quel chemin as-tu suivi pour essayer de paramétrer ta boîte Mail dans l'iPhone ?

De mon côté, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce texte qui explique bien la méthode : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Par la suite, si malgré avoir suivi la méthode indiquée dans cet article, tu n'arrives toujours pas à envoyer d'emails, je t'ai trouvé un autre texte pour t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir vers nous avec les résultats, après avoir suivi ces articles.

Bonne journée à toi 😉 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas envoyer de mails depuis mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.