Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel disque dur externe me conseillez-vous ?

Bonjour, je souhaite sauvegarder les données avec la sauvegarde time machine.

On m'a conseillé un disque dur externe SSD (apparemment ces disque durs durent plus longempts).

Lequel me conseillez vous?

Merci

Bonjour, quel disque dur externe SSD avec sauvegarde Time Machine conseillez vous?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 8 juil. 2020 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2020 à 18h49

Bonjour bonjour, aucun impératif d'utiliser un disque dur SSD pour une sauvegarde avec Time Machine. Un disque dur HD fait ça très très bien et tu n'auras pas de problème.

Si tu souhaites vraiment un disque SSD tous les modèles sont bien j'ai pas une marque précise à te conseiller

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2020 à 18h49 en réponse à PaulineBordeaux

Bonjour bonjour, aucun impératif d'utiliser un disque dur SSD pour une sauvegarde avec Time Machine. Un disque dur HD fait ça très très bien et tu n'auras pas de problème.

Si tu souhaites vraiment un disque SSD tous les modèles sont bien j'ai pas une marque précise à te conseiller

Quel disque dur externe me conseillez-vous ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.