Prélèvement inconnu dans l'iTunes Store

Bonjour, je ne comprends pas cet enlèvement d'argent, et je ne me rappelle pas quand j'ai autorisé. S'il vous plait je voudrais une explication. C'est presque 11 euros par semaine et je ne peux pas.

Je suis surprise

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 8 juil. 2020 à 09h48

Répondre
1 réponse

Le 8 juil. 2020 à 10h11 en réponse à zilda

Veuillez contacter apple directement, nous sommes une communauté d'utilisateurs, nous n'avons pas accès à ce type de données.

Dans l'immédiat,, comme il s'agit sans doute d'un abonement, veuillez ddéjà vérifier dans > appstore >votre profil (icone bleue en haut à droite) > mes abonnements , vous pourrez voir si un tel abonnement est actif et consomme ces 11 euros, vous pourrez sans doute déjà le désactiver.

Enfin, appelez malgré tout Apple, pour votre réclamation, il y a des éditeurs indélicats qui font parfois tout pour qu'on ne prenne pas garde au fait que l'on s'abonne, c'est assez typique des jeux, mais pas que. Et si comme il le semble vous êtes de fait lésée, réclamez un effet rétroactif. Il ne faut pas se laisser faire, et il faut aussi être honnête.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement inconnu dans l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.