Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment savoir avec mon numéro de série quel est mon ipad ?

je voudrais pouvoir taper mon numéro de modèle ou de série et obtenir une info fiable sur le nom courant du modèle, ses spécificités techniques, taille, etc.

iPad mini, iOS 9

Publiée le 9 juil. 2020 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2020 à 13h13

Bonjour francinou, avec le numéro de série on ne peut pas faire grand chose, par contre si vous avez le numéro du modèle (qui est renseigné dans Réglages>Information) il suffit de le taper dans le moteur de recherche d'un navigateur, généralement on tombe sur le model exacte de l'appareil.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2020 à 13h13 en réponse à francinou

Bonjour francinou, avec le numéro de série on ne peut pas faire grand chose, par contre si vous avez le numéro du modèle (qui est renseigné dans Réglages>Information) il suffit de le taper dans le moteur de recherche d'un navigateur, généralement on tombe sur le model exacte de l'appareil.

Titicool

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.