iPhone 11 qui redémarre pendant un enregistrement video

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai utilisé mon IPhone 11 (256go) pour filmer une vidéo YouTube

J’ai privilégié la 4K puisque l’iPhone 11 nous le permet 🤗

Cependant mon téléphone redémarre ou s’éteint quand j’arrête l’enregistrement 😫

Est-ce lié à la 4K ou est-ce un autre problème?

j’ai le téléphone depuis 2-3 mois et je ne l’avais pas encore utilisé pour les vidéos puisque j’avais un reflex (qui vient de rendre l’âme) je testerais demain en filmant en 1080p au lieu de la 4K

mais le problème m’inquiète et j’aimerai en savoir plus!

merci d’avance

bonne journée

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 9 juil. 2020 à 05h46

Répondre
5 réponses

Le 12 juil. 2020 à 08h08 en réponse à evelyse

Salut evelyse,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

C'est super cool d'utiliser son iPhone pour prendre des vidéos, j'utilise également le mien pour faire des captures en 4K 60 ips. Je n'ai jamais eu de souci avec la capture vidéo, et le redémarrage inopiné ne me paraît pas lié mais je me trompe peut-être.

Afin d'isoler au maximum, il serait effectivement intéressant de savoir ce qu'ont donné tes tests dans une qualité inférieure. Est-ce que le souci persiste ou pas ?

En fonction de ça on en saura déjà un peu plus. Ensuite, il pourrait être utile d'effectuer un redémarrage de l'appareil, cela paraît tout bête mais ça peut régler un grand nombre de soucis.

Vérifie également que ton iPhone est bien à jour.

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 qui redémarre pendant un enregistrement video

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.