Copie écran iPhone sur tv (Apple TV)

Bonjour, je suis navrée pour cette question sûrement redondante: comment faites vous pour faire une copie de votre écran d’iPhone en plein écran (via Apple TV); je n’ai qu’un long rectangle au milieu de mon écran TV. Merci pour votre aide!

iPhone X

Publiée le 9 juil. 2020 à 10h28

Répondre
2 réponses

Le 14 juil. 2020 à 02h30 en réponse à Jean_Bapt_G

Merci pour ta réponse. J’ai effectivement pu découvrir le menu complet des réglages de l’Apple tv; les ajustements font planter le visionnage maintenant (son sans image)

Je pense que ma tv est définitivement trop vieille pour permettre les ajustements nécessaires, je vais me contenter d’une image en couloir pour suivre mon appli sur l’écran TV. Moi qui pensais que ce serait mieux que chromecast ... :-/

Le 13 juil. 2020 à 02h06 en réponse à Boulding

Bonjour Boulding,

As-tu trouvé une solution ?

J'imagine que tu souhaites utiliser la fonction AirPlay. Personnellement, je n'ai jamais utilisé AirPlay donc je ne pourrai pas vraiment te donner de détails.

Néanmoins, je t'ai trouvé 2 articles qui pourraient peut-être t'aider :

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copie écran iPhone sur tv (Apple TV)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.