Mon micro gressile sur snap chat et ne marche pas sur les appel téléphonique

Comment je fais

Publiée le 9 juil. 2020 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2020 à 02h02

Salut enzo165,

Ça doit être bien gênant pendant tes communications si ton micro émet des grésillements.

Comparer dans l'app Snapchat et l'app Téléphone était déjà une bonne idée et si tu n'as tenté aucune autre manipulation, je te suggère de suivre les recommandations de ce lien :

Ça ne mentionne pas exactement le souci de grésillement mais les étapes te permettront d'isoler si ça vient du logiciel ou bien si plutôt du côté du matériel.

Tu trouveras des étapes complémentaires sur la page Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Et juste pour être sûr de partir du bon pied, pense à redémarrer l'iPhone et à vérifier qu'il est à jour (en prenant soin d'effectuer sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour). Ce sont deux manipulations simples mais elles sont toujours un bon point de départ pour corriger les dysfonctionnements passagers.

Je te laisse tester tout ça et revenir par ici pour dire ce qu'il en est.

À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2020 à 02h02 en réponse à enzo165

Salut enzo165,

Ça doit être bien gênant pendant tes communications si ton micro émet des grésillements.

Comparer dans l'app Snapchat et l'app Téléphone était déjà une bonne idée et si tu n'as tenté aucune autre manipulation, je te suggère de suivre les recommandations de ce lien :

Ça ne mentionne pas exactement le souci de grésillement mais les étapes te permettront d'isoler si ça vient du logiciel ou bien si plutôt du côté du matériel.

Tu trouveras des étapes complémentaires sur la page Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Et juste pour être sûr de partir du bon pied, pense à redémarrer l'iPhone et à vérifier qu'il est à jour (en prenant soin d'effectuer sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour). Ce sont deux manipulations simples mais elles sont toujours un bon point de départ pour corriger les dysfonctionnements passagers.

Je te laisse tester tout ça et revenir par ici pour dire ce qu'il en est.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon micro gressile sur snap chat et ne marche pas sur les appel téléphonique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.