Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gravure Ipad

Bonjour,

J’ai acheté avec mon père un iPad en ligne avec comme option une gravure. Nous avons reçu l’iPad aujourd’hui mais sans la gravure... que peut on faire ?

bien cordialement.

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 9 juil. 2020 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2020 à 21h03

Bonsoir,


Je suis désolé pour toi, c'est parfois dans les détails que l'on est le plus satisfait de son achat. 😕


Je t'invite à contacter directement Apple. La page de contact, tu peux la trouver en cliquant ici. Le numéro qui t'intéresse, c'est :

Assistance commerciale
Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la  page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.


Bonne soirée.

J'espère que tu auras ta gravure comme désiré. 🤞

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2020 à 21h03 en réponse à Flaco94

Bonsoir,


Je suis désolé pour toi, c'est parfois dans les détails que l'on est le plus satisfait de son achat. 😕


Je t'invite à contacter directement Apple. La page de contact, tu peux la trouver en cliquant ici. Le numéro qui t'intéresse, c'est :

Assistance commerciale
Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la  page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.


Bonne soirée.

J'espère que tu auras ta gravure comme désiré. 🤞

Gravure Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.