Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La messagerie ne fonctionne pas correctement sur iPhone

Ma messagerie du téléphone ne fonctionne pas en temps réel, l'arrivée d'un message est signalé quand je rallume l'Iphone , et d'autre part tous les messages vocaux reçus , supprimés également sont représentés dans la liste des messages reçus après avoir rallumé le téléphone .

Chaque message indique appelant inconnu alors que le numéro est connu dans le répertoire.

j'ai souhaité faire une annonce personnalisée mais impossible de l'enregistre , un message d'erreur apparaît : "L'opération n'a pas pu s'achever ( com.apple.mobilephone erreur 1035.)"


Avez vous une explication et une résolution de ce problème ??


merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 10 juil. 2020 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2020 à 13h12

Bonjour EricPENNE, vous utilisez l'App Téléphone (d'origine Apple) ou une App dédié à votre opérateur téléphonique?

J'ai l'impression que vous parlez de la messagerie visuelle que propose les opérateurs, sachez que suivant l'opérateur téléphonique la messagerie visuelle est une option de l'abonnement, vérifiez au près de votre opérateur si vous avez la messagerie visuelle dans votre abonnement.


Pour personnaliser le message d'accueil de la boite vocal opérateur faites au plus simple, appelez le numéro de téléphone de votre messagerie vocal, faites apparaitre le clavier chiffré (clavier téléphone) et naviguez dans les menus de votre boite vocal pour enregistrer un message personnalisé.


Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2020 à 13h12 en réponse à EricPENNE

Bonjour EricPENNE, vous utilisez l'App Téléphone (d'origine Apple) ou une App dédié à votre opérateur téléphonique?

J'ai l'impression que vous parlez de la messagerie visuelle que propose les opérateurs, sachez que suivant l'opérateur téléphonique la messagerie visuelle est une option de l'abonnement, vérifiez au près de votre opérateur si vous avez la messagerie visuelle dans votre abonnement.


Pour personnaliser le message d'accueil de la boite vocal opérateur faites au plus simple, appelez le numéro de téléphone de votre messagerie vocal, faites apparaitre le clavier chiffré (clavier téléphone) et naviguez dans les menus de votre boite vocal pour enregistrer un message personnalisé.


Titicool

La messagerie ne fonctionne pas correctement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.