Impossible d'écouter 2 chansons que j'ai téléchargé. Autorisation donnée mais ne fonctionne pas.

J'aimerais savoir pourquoi 2 chansons sur un album que j'ai acheté ne sont pas autorisées sur mon ordinateur. J'ai enlevé les autorisations et je les ai remises pour mon pc mais je ne suis toujours pas capable de les écouter.

Album : Denzal Sinclaire

Chansons : Happier than the morning sun

Stardust

Publiée le 10 juil. 2020 à 05h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2020 à 06h40

Bonjour rcoulombe50 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que ce souci ne concerne que certaines chansons. D'ailleurs, est-ce que tu arrives à les écouter normalement sur un autre appareil ?

Tu as bien fait d'autoriser de nouveau ton ordinateur, ça aurait pu régler le souci.

Pour commencer, je te conseille de suivre les étapes de l'article Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats qui va te donner plusieurs manipulations différentes qui peuvent t'aider.

N'hésite pas à revenir si ça ne suffit pas.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2020 à 06h40 en réponse à rcoulombe50

Bonjour rcoulombe50 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que ce souci ne concerne que certaines chansons. D'ailleurs, est-ce que tu arrives à les écouter normalement sur un autre appareil ?

Tu as bien fait d'autoriser de nouveau ton ordinateur, ça aurait pu régler le souci.

Pour commencer, je te conseille de suivre les étapes de l'article Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats qui va te donner plusieurs manipulations différentes qui peuvent t'aider.

N'hésite pas à revenir si ça ne suffit pas.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'écouter 2 chansons que j'ai téléchargé. Autorisation donnée mais ne fonctionne pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.