Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat intégré en attente

Bonjour j’ai un achat intégré en attente depuis presque 1h et je ne sais pas quoi faire aidez moi s’il vous plait !

iPhone X, iOS 12

Publiée le 10 juil. 2020 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2020 à 20h12

Bonsoir,


Un achat intégré En Attente dans ce menu veut simplement dire que pour le moment, il ne t'a pas été facturé. Du moins, la facturation n'a pas encore été effectuée et donc, tu ne peux pour le moment réclamer aucun remboursement.

Quand tu recevras la facture par mail, à ce moment-là, il perdra le statut En Attente.


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2020 à 20h12 en réponse à aissatou288

Bonsoir,


Un achat intégré En Attente dans ce menu veut simplement dire que pour le moment, il ne t'a pas été facturé. Du moins, la facturation n'a pas encore été effectuée et donc, tu ne peux pour le moment réclamer aucun remboursement.

Quand tu recevras la facture par mail, à ce moment-là, il perdra le statut En Attente.


Bonne soirée.

Achat intégré en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.