Offre apple éducation

Bonjour,

Jusqu'à quand est valable l'offre: "Achetez un iPad. Repartez avec des AirPods. Faites des économies sur l’achat d’un iPad éligible et profitez de remises sur les accessoires pour iPad, de 20 % de réduction sur l’AppleCare+ et bien plus encore3." ?

Publiée le 10 juil. 2020 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2020 à 09h34

Bonjour alexandraV30,

Je trouves que tu as une très bonne question, donc j'ai regardé sur la page internet : "Achetez un Mac ou un iPad pour vos études. Nous vous offrons les AirPods."

J'ai pu voir dans les Conditions générales qu'il est indiqué :

Période promotionnelle : la promotion commence le 9 juillet 2020 et prend fin le 29 octobre 2020 (la « Période promotionnelle ») en France (« Pays participant »).

J'espère que cela répondra à ta demande.

Dans tous les cas, n'hésites pas à revenir vers le forum au besoin.

Bonne journée à toi 😉.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2020 à 09h34 en réponse à alexandraV30

Bonjour alexandraV30,

Je trouves que tu as une très bonne question, donc j'ai regardé sur la page internet : "Achetez un Mac ou un iPad pour vos études. Nous vous offrons les AirPods."

J'ai pu voir dans les Conditions générales qu'il est indiqué :

Période promotionnelle : la promotion commence le 9 juillet 2020 et prend fin le 29 octobre 2020 (la « Période promotionnelle ») en France (« Pays participant »).

J'espère que cela répondra à ta demande.

Dans tous les cas, n'hésites pas à revenir vers le forum au besoin.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Offre apple éducation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.