Émulateur d'iPad sur macOS

Je dois remplacer mon vieux ipad Air et je considére un Macbook Air 2020. J'obtiens le meilleurs des 2 mondes... enfin ou presque. Mon seul soucie est l'application Lapresse+ qui roule sur iPad seulement. Est-il possible de rouler un émulateur iOS iPad pour utiliser cette application?

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 10 juil. 2020 à 10h45

Répondre
1 réponse

Le 14 juil. 2020 à 01h18 en réponse à Bada165

Bonjour Bada165,

De mon côté, je n'ai jamais utilisé l'application Lapresse+ mais il semblerait effectivement qu'elle ne soit compatible qu'avec l'iPad.

Je ne sais pas si les émulateurs iOS existent, du moins je n'ai pas trouvé d'informations de la part d'Apple à ce sujet là. À défaut d'utiliser une application, je pense que tu peux facilement retrouver le site internet de Lapresse+ directement depuis Safari. Cela fonctionnera comme ceci sur Mac.

N'hésite pas à revenir sur le forum nous donner des nouvelles.

Bonne soirée à toi 🌆.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Émulateur d'iPad sur macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.