Barre de recherche IPAD disparue après mise a jour?
Je ne sais plus ou est la barre de recherche maintenant sur mon ipad. Je glisse vers le bas sur l,écran
, je glisse de tous les sens, rien?
merci de votre aide!
Je ne sais plus ou est la barre de recherche maintenant sur mon ipad. Je glisse vers le bas sur l,écran
, je glisse de tous les sens, rien?
merci de votre aide!
Bonjour Gentur,
Parlez vous bien de la barre de recherche Spotlight (celle qui permet de faire des recherches d’apps, contacts, mails, internet et autres)? Pour l’obtenir, vous devez vous mettre sur l’écran d’accueil puis faire glisser votre doigt du milieu de l’écran vers le bas de celui-ci.
Bonjour Gentur,
Parlez vous bien de la barre de recherche Spotlight (celle qui permet de faire des recherches d’apps, contacts, mails, internet et autres)? Pour l’obtenir, vous devez vous mettre sur l’écran d’accueil puis faire glisser votre doigt du milieu de l’écran vers le bas de celui-ci.
Essayez de forcer le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond en bas de l’écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
Bien dans ce cas allez dans >réglages >général >réinitialiser > réinitialiser tous les réglages.
Choisissez bien votre option!!! ne choisissez pas effacer contenu et réglages, cela efface tout votre ipad.
cordialement
Pourriez vous nous indiquer quel modèle d'ipad et quelle version d'ios?
Cordialement
Pouvez-vous nous indiquer quelle est votre modèle d'iPad et la version de votre iPadOs?
voici encore une information utile pour comprendre la gestuel concernant la recherche sur les appareils Apple.
Cordialement
Bonjour,
oui je parle bien de cette barre de Recherche et comme mentionné dans ma question, cela ne fonctionne pas de cette façon malheureusement ?
Avez-vous une autre suggestion? Merci!
Bonjour et merci de votre aide,
J'ai redémarrer le iPad et toujours pas de barre de recherche! :(
Bonjour,
Il s'agit d'un iPad Air 2 et IOS 13.5.1
Merci!
Bonjour, c'est fait. Toujours pas de barre de recherche quand je balaie l'écran!
???
Merci!
Il s'agit d'un iPad Air 2 et IOS 13.5.1
j’ai vérifier et dans recherche et Siri les apps sont visibles.
merci beaucoup
Barre de recherche IPAD disparue après mise a jour?