iPad mini 4 verrouiller et déverrouiller iOS 11.1
Bonjour comment configurer mon iPad mini 4 pour se verrouiller et déverrouiller automatiquement avec le Smart Cover sous iOS 11.1svp
Bonjour comment configurer mon iPad mini 4 pour se verrouiller et déverrouiller automatiquement avec le Smart Cover sous iOS 11.1svp
Bonjour,
sans mettre à jour mon iPad 4 mini qui est sous iOS 11.1 et qui fonctionne parfaitement bien, mon problème de verouillage déverrouillage automatique est résolu ! J’ai juste remplacé mon Smart Cover qui était apparemment défaillant. Maintenant le bouton « verrouiller déverrouiller automatiquement l’iPad lorsque vous fermez et ouvrez son étui » réapparaît dans Réglages >luminosité et affichage.
Merci de votre aide et bon été à tous.
Bonjour,
sans mettre à jour mon iPad 4 mini qui est sous iOS 11.1 et qui fonctionne parfaitement bien, mon problème de verouillage déverrouillage automatique est résolu ! J’ai juste remplacé mon Smart Cover qui était apparemment défaillant. Maintenant le bouton « verrouiller déverrouiller automatiquement l’iPad lorsque vous fermez et ouvrez son étui » réapparaît dans Réglages >luminosité et affichage.
Merci de votre aide et bon été à tous.
Bonjour dimitri259,
Pour ceci, allez dans Réglages > Luminosité et affichage puis activez Verrouiller/Déverrouiller.
Je n’ai plus d’appareil sous cette version et ne me souviens plus de l’endroit où le trouver.
concernant les mises à jour, n’écoutez pas les mauvaises langues qui parlent de ralentissements ou autre. C’est totalement faux. Au contraire même, les mises à jour sont là pour corriger toutes les erreurs du passé. Vous vous privez d’un excellent os sur iPad : iPadOS 13.
En plus de proposer de nouvelles fonctionnalités, de nombreuses failles de sécurité sont corrigées avec les mises à jour. La bêta d’iPadOS14 fait beaucoup parler d’elle pour cette raison d’ailleurs. Certaines apps se sont fait prendre à espionner certains contenus de l’iPad contre la volonté de l’utilisateur. Enfin certaines apps demandent au minimum iOS 12 ou iPadOS 13 pour fonctionner.
Vous l’aurez compris, je vous encourage plus que fortement à mettre à jour votre iPAd, faites moi confiance vous ne le regretterez pas. Et cela aura également le mérite de corriger votre problème.
Le problème de ralentissement est principalement lié à l’espace libre , tant que vous disposez de 10-20% d’espace libre (10 pour les 256 et 512, 20 pour les autres ) en général vous ne rencontrez pas de souci. Ensuite chaque mise à jour est un risque de bugs divers et variés. La meilleure option pour éviter un Max de souci, c’est de lancer les mises à jour avec toutes les applications fermées et lorsque vous disposez d’un réseau avec un bon débit et stable . Perso quand j’ai des doutes et pour les mise à jours majeures, j’effectue un redémarrage forcé de mon appareil avant mise à jour ! Ainsi je suis quasi assuré qu’aucun bug temporaire ne va pourrir ma mise à jour !
cordialement
Bonjour Christophe,
merci pour votre aide! Mais sous iOS 11.1 cette option n’est pas disponible sous Luminosité et affichage. Ne voulant pas faire la mise à jour par peur de ralentir mon iPad, serait-il possible de trover ce réglage quelque part ?
Bonjour Christophe,
selon mon expérience, j’avais un IPad 2 qui tournait très bien, malheureusement suite à une mise à jour il était presque inutilisable ! Pour mes anciens iPhone depuis le 4 jusque l’iPhone 6 je subissais le même sort ! Donc plus jamais de mise à jour de tous mes devises chez moi afin de garder une performance optimale d’utilisation de mes appareils.
En revance je vous remercie pour vos conseils en espérant de trouver ce réglage sans passer par la mise à jour
Pensez que dès l'avènement de ios 14 une partie des application que vous utilisez risque fort de devenir incompatibles avec ios 11.
Retarder la mise à jour vous expose à plus de risque que de l'effectuer, des lacunes sécuritaires majeures des précédentes versions ont été corrigées depuis. En ne mettant pas à jour , vous augmenter donc vos risques.
Ensuite naturellement, je me répète, c'est une question d'espace libre, si vous avez une mémoire presque saturée, alors vous risquez fort d'avoir des souci à mettre à jour, sinon c'est juste idiot de pas le faire. Enfin on peut libérer de l'espace en suivant ces conseils.
Cordialement
iPad mini 4 verrouiller et déverrouiller iOS 11.1