Je n'arrive plus à connecter mon iPhone à CarPlay

Bonjour j’ai du mal depuis quelques jours à connecter mon iPhone à ma

voiture que ce soit par Bluetooth ou en passant par le câble cela est impossible

Bonjour j’ai du mal depuis quelques jours à connecter mon téléphone à aircarplay dans mon véhicule

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 10 juil. 2020 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2020 à 00h27

Bonjour,

Clique ici pour accéder à la page de support correspondante.

Si toutefois les préconisations décrites ne mènent à rien, je t'invite à contacter ton concessionnaire : en effet, le fait que tu n'arrives pas à connecter l'iPhone en Bluetooth trahit un dysfonctionnement matériel quelque part.

Essaie de connecter ton iPhone à un autre accessoire Bluetooth. Si ça marche, c'est que la voiture a un petit soucis.

De la même manière, essaie de connecter un autre iPhone ou smartphone à ta voiture en Bluetooth. Si ça marche toujours pas, c'est définitivement la voiture qui pose problème.

Si toutefois tu penses que c'est l'iPhone qui est en cause parce qu'un autre iPhone/smartphone arrive à se connecter à la voiture, clique ici pour trouver les centres de réparation agréés près de chez toi.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2020 à 00h27 en réponse à priscarlette2002

Bonjour,

Clique ici pour accéder à la page de support correspondante.

Si toutefois les préconisations décrites ne mènent à rien, je t'invite à contacter ton concessionnaire : en effet, le fait que tu n'arrives pas à connecter l'iPhone en Bluetooth trahit un dysfonctionnement matériel quelque part.

Essaie de connecter ton iPhone à un autre accessoire Bluetooth. Si ça marche, c'est que la voiture a un petit soucis.

De la même manière, essaie de connecter un autre iPhone ou smartphone à ta voiture en Bluetooth. Si ça marche toujours pas, c'est définitivement la voiture qui pose problème.

Si toutefois tu penses que c'est l'iPhone qui est en cause parce qu'un autre iPhone/smartphone arrive à se connecter à la voiture, clique ici pour trouver les centres de réparation agréés près de chez toi.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive plus à connecter mon iPhone à CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.