Mes apps se ferment automatiquement

Bonjour , depuis plusieurs jour j’ai des problèmes au lancement d’application elle s’ouvre puis se ferme automatiquement et pas moyen s’ouvrir en particulier avec («  Waze ; Pokémon go ; crédit mutuel ... ») j’aimerais s’avoir comment règlé le problème car ce sont mes 3 app principale

merci

Problème tu d’application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 11 juil. 2020 à 02h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2020 à 06h06

Bonjour,

En effet, ces derniers temps, beaucoup d'applications se sont vues crasher au démarrage. En cause : le SDK de Facebook. En somme, c'est la partie de l'application liée à Facebook et qui te permet d'accéder à la fonction Connexion avec Facebook.

Hier après-midi, Facebook avait annoncé travailler sur le problème. De mon côté, des applications sont revenues à la normale. Essaie de voir si des mises à jour sont disponibles sur l'App Store.

Bon après-midi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2020 à 06h06 en réponse à geoffrey148

Bonjour,

En effet, ces derniers temps, beaucoup d'applications se sont vues crasher au démarrage. En cause : le SDK de Facebook. En somme, c'est la partie de l'application liée à Facebook et qui te permet d'accéder à la fonction Connexion avec Facebook.

Hier après-midi, Facebook avait annoncé travailler sur le problème. De mon côté, des applications sont revenues à la normale. Essaie de voir si des mises à jour sont disponibles sur l'App Store.

Bon après-midi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes apps se ferment automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.