Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de taper les lettres t g v

Après changement de l’écran de mon iPhone 7 impossible de sélect les lettres t g v Sur le clavier

iPhone 7

Publiée le 11 juil. 2020 à 19h28

Répondre
4 réponses

Le 14 juil. 2020 à 15h07 en réponse à Dy691

Bonjour Dy691,

Est-ce que tu remarques ce problème sur d'autres applications ou juste le clavier ? Cela permettrait d'isoler le problème au tactile de l'écran en lui-même ou le clavier, qui serait plus un problème logiciel.

Pour commencer, je te conseille dans tous les cas de :

• Redémarrer ton iPhone. Parfois ce genre de bug est résolu par un simple redémarrage.
  • Vérifier les mises à jour disponibles pour cet iPhone. Si tu en as, je te recommande de sauvegarder celui-ci pour éviter toute perte de données. On n'est jamais trop prudent.

En attendant ton retour et en espérant que ces manipulations suffisent, je te souhaite une très bonne fin de journée !

Le 14 juil. 2020 à 20h08 en réponse à Dy691

Bonsoir Dy691,

Ou avez-vous fait remplacer votre écran ?

Le meilleur conseil a vous donner est de retourner ou vous l'avez fait faire.

La réparation est forcément garantie.

Sinon pour tester la fonction tactile de l'écran simplement, tu peux utiliser l'Application Notes, prendre le feutre, et colorier l'écran. Si tu as une zone précise qui dysfonctionne tu le verras rapidement.

Bonne soirée.

Impossible de taper les lettres t g v

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.