Impossible de taper les lettres t g v
Après changement de l’écran de mon iPhone 7 impossible de sélect les lettres t g v Sur le clavier
iPhone 7
Après changement de l’écran de mon iPhone 7 impossible de sélect les lettres t g v Sur le clavier
iPhone 7
Bonjour Dy691,
Est-ce que tu remarques ce problème sur d'autres applications ou juste le clavier ? Cela permettrait d'isoler le problème au tactile de l'écran en lui-même ou le clavier, qui serait plus un problème logiciel.
Pour commencer, je te conseille dans tous les cas de :
En attendant ton retour et en espérant que ces manipulations suffisent, je te souhaite une très bonne fin de journée !
Bonsoir Dy691,
Ou avez-vous fait remplacer votre écran ?
Le meilleur conseil a vous donner est de retourner ou vous l'avez fait faire.
La réparation est forcément garantie.
Sinon pour tester la fonction tactile de l'écran simplement, tu peux utiliser l'Application Notes, prendre le feutre, et colorier l'écran. Si tu as une zone précise qui dysfonctionne tu le verras rapidement.
Bonne soirée.
Bonjour jean Bapt
merci pour les conseils, malheureusement après toute ces manipulations je n’ai toujours pas accès à ces fameuses lettres sur mon mes claviers, comme elles sont toutes alignées plus où moins Je pense à un problème de l’écran tactile...
je cherche toujours une solution....
Merci je vais tester cela, effectivement je me rendrai à la boutique qui a changé l’écran pour une prise sous garantie...
Impossible de taper les lettres t g v