Problème de synchronisation iTunes

Bonjour. Depuis 3 jours iTunes ne fonctionne plus sur mon MacBook Air. Aucune musique ne se lit, comme si j'étais hors connexion Internet, alors que mon WiFi n'a pas de problème. J'ai déjà quitté et réouvert l'application une dizaine de fois depuis mais rien ne change. Je cherche de l'aide sur iTunes directement, une mise à jour ou une manip qui réglerait ce souci mais je ne trouve rien. Toutes mes musiques sont grisées, sauf celles que j'ai téléchargées hors Apple Music. Par ailleurs, j'ai Apple Music sur mon téléphone (un Huawei) et ça fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse....

MacBook

Publiée le 12 juil. 2020 à 14h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse
Trier par : 

Le 14 juil. 2020 à 17h21 en réponse à juliettelgch

Bonjour juliettelgch,

Merci pour les détails que tu nous donnes.

Effectivement, chercher une mise à jour est exactement ce qu'il fallait faire en premier lieu.

Puisque tu es sur un Mac, je peux te recommander de tenter une petite manip.

Voici l'article qui te l'explique :

Dis-nous ce que ça donne.

Bonne semaine.

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de synchronisation iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.