Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecteur carte SD ne fonctionne pas sur iPad Pro

lecteur de carte sd ne fonctionne pas sur mon ipad pro et mon iphone x mais fonctionne sur mon vieux iphone 5

Aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juil. 2020 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2020 à 12h24

Parlez-vous de cet adaptateur ci : https://www.apple.com/fr/shop/product/MJYT2ZM/A/adaptateur-lightning-vers-lecteur-de-carte-sd ???? celui-ci est compatible avec les appareils suivants:

Modèles d’iPhone

Modèles d’iPad

Les votre étant listés, je vous propose de commencer par faire ceci:

sur votre ipad pro:

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

sur votre iphone X:

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Puis essayez à nouveau de le rebrancher et si le problème persiste, dites-nous exactement ce que vous avez sur cette carte: type et format de données, but de ce branchement.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2020 à 12h24 en réponse à yvan290

Parlez-vous de cet adaptateur ci : https://www.apple.com/fr/shop/product/MJYT2ZM/A/adaptateur-lightning-vers-lecteur-de-carte-sd ???? celui-ci est compatible avec les appareils suivants:

Modèles d’iPhone

Modèles d’iPad

Les votre étant listés, je vous propose de commencer par faire ceci:

sur votre ipad pro:

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

sur votre iphone X:

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Puis essayez à nouveau de le rebrancher et si le problème persiste, dites-nous exactement ce que vous avez sur cette carte: type et format de données, but de ce branchement.

Cordialement

Lecteur carte SD ne fonctionne pas sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.