Paramétrer un compte Outlook sur Macbook Pro

Compte de messagerie Orange Business avec un nom de domaine hébergé chez OBS.

Paramétrage POP et SMTP fourni par Orange non reconnu sur Mac

• pop.orange-business.com

port 995

• smtp.auth.orange-business.com

port 587

Qui peut m'aider

Merci par avance

MacBook

Publiée le 13 juil. 2020 à 02h31

3 réponses

Le 15 juil. 2020 à 05h31 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour ARVERN6322 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as tous les réglages nécessaires pour connecter ton compte, c'est déjà une bonne chose.

Si tu souhaites ajouter une adresse mail sur ton MacBook Pro il te suffit de suivre les étapes indiquées dans la partie Ajouter votre compte de messagerie de l'article Utilisation de Mail sur un Mac. Comme ton compte est un compte mail professionnel, il te sera sûrement demandé de renseigner tous les réglages pour que le MacBook Pro puisse accéder au serveur d'OBS.

J'espère avoir pu répondre à ta question. N'hésite pas à revenir si ça ne suffit pas.

Bonne journée !

Le 15 juil. 2020 à 07h53 en réponse à The_knight

Bonjour Solène.

Merci pour ta réponse.

J'ai procédé à un essai concluant sur Ipad.

A priori c'est quasi la même procédure.

Je ferai des essais un peu plus tard sur le Mac qui est "parti en vacances" et que je n'ai plus avec moi.

Curieusement, il y a eu d'autres Bug sur nos PCs chez OBS avec la messagerie de notre domaine.

Le transfert récent de celui-ci précédemment hébergé chez NordNet, en transitant chez Orange Pro pour être hébergé chez OBS a créé un imbroglio technique suspect :)

En souhaitant que nos ennuis s'évaporeront avec la période estivale ...

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer un compte Outlook sur Macbook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.