À propos d'Avast sur macOS Catalina

Où en est-on avec Avast, Avast Passwords, etc. ? Je travaille sur un MacBookPro 15" avec macOS Catalina 10.15.5 et j'ai des problèmes avec Avast : notamment Avast Passwords qui n'accepte plus le mot de passe principal que j'avais sauvegardé sur Trousseau d'Accès. Ils disent que je dois en créer un nouveau mais que tout ce que j'avais sauvegardé sur Avast Passwords serait effacé. Catastrophique! Y a-t-il une autre solution ? Je ne sais comment faire...

Est-ce que Avast va rester compatible ?

J'ai encore Bitdefender mais on m'a dit qu'il n'était pas fiable et qu'il valait mieux opter pour Avast...

Dernière question : existe-t-il un logiciel fiable pour nettoyer mon MacBook Pro ainsi que mon i-Mac devenu plus que lent et qui se bloque parfois (à cause d'Avast ?)

Merci d'avance!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 13 juil. 2020 à 10h03

Répondre
4 réponses

Le 13 juil. 2020 à 14h55 en réponse à gJkoqHW7Rndj

Hello, te faire pirater quoi ? A moins d’être parano effectivement tu peux tout tenter , mais moi comme je te dis, tu as un MBP récent visiblement, je sais pas l’année , mais vire tout ça, si problème installe et lance malwarebytes pour un scan, ( version gratuite ou payante)

lance Onyx pour nettoyer ton système et basta, touche plus rien et profite de ton Mac

Le 13 juil. 2020 à 12h01 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Daniel, Merci pour ta réponse mais comment fais-tu pour ne pas te faire pirater ? Vu mon grand âge et mon peu d'expérience en informatique je reste un peu méfiant! Prudence, prudence (je ne m'appelle pas Petitpas)! Et pour le nettoyage ? Je ne connais rien en langage informatique donc il me faut un logiciel(?) cautionné par Apple pour le grand nettoyage! Une idée? Merci d'avance!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

À propos d'Avast sur macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.