Economiseur d'écran, illustrations iTunes

J'ai sélectionné les illustrations iTunes pour mon économiseur d'écran. Une fois l'économiseur activé, on devrait pouvoir activer la musique en survolant les illustrations. Cependant, cette fonction ne fonctionne plus. je clique mais la musique ne s'active pas.

Auriez-vous une solution ?

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 13 juil. 2020 à 10h33

Répondre
2 réponses

Le 15 juil. 2020 à 09h53 en réponse à xavierdemanas

Bonjour xavierdemanas !

Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas que cette fonctionnalité existait.

Est-ce que cette fonction a déjà marché ou est-ce que tu viens de la mettre en place pour la première fois ? Et si elle marchait précédemment, est-ce qu'elle s'est arrêtée de fonctionner après un événement particulier (une mise à jour par exemple) ?

Ce qu'il va falloir faire c'est d'isoler d'où peut venir le souci.

Pour ça, tu peux essayer de changer l'économiseur d'écran et remettre les couvertures pour voir si ce n'était pas seulement un bug.

Tu peux également démarrer ton iMac en mode sans échec. Si tout se passe bien dans ce mode c'est qu'une application tierce ou une extension provoque ce blocage.

Enfin, essaie de faire la même chose sur une autre session. Si ça ne marche pas alors il y a peut-être un souci avec ta version de macOS.

Tiens-nous au courant du résultat, la Communauté essaiera de t'aider davantage si ça ne suffit pas.

Bonne journée !

Le 25 juil. 2020 à 09h37 en réponse à xavierdemanas

Bonjour.

Je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème, et je souhaite apporter quelques infos qui peuvent peut-être aider à le résoudre. Le problème est apparu lors d'une mise à jour de Mavericks (10.9.5) vers Mojave (10.14.6).

Comme l'a expliqué xavierdemanas, dans l'économiseur d'écran, quand je clique sur une pochette d'album, iTunes s'ouvre en arrière plan (on voit un point sous l'icône d'iTunes dans le Dock), mais aucune musique n'est lancée.

La mise à jour a été effectuée par un Apple Premium Reseller, qui n'a pas pu résoudre le problème.

J'ai un iMac (27-inch, Late 2013).

J'espère que quelqu'un aura une idée.

Bonne journée à tous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Economiseur d'écran, illustrations iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.