Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation 11 pro

Bonjour une réparation a était mise en route pour mon iPhone mais je n’est jamais reçus le carton pour envoyer mon iPhone du coup je voudrais savoir si c’est possible de faire une réparation en magasin agréer

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 13 juil. 2020 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2020 à 23h00

Alors là... je peux pas aider plus.

Je n'ai jamais effectué de réparation par transporteur.


Peut-être avez vous reçu un mail a propos de la réparation ?

Sinon je sais que l'assistance Apple (0 805 540 003) peut les annuler.


https://getsupport.apple.com/?caller=home&PRKEYS=

En descendant un peu sur cette page il y a "Afficher vos dossiers et réparations".


Par contre n'hésitez pas a le mentionner lors de votre dépot (ils pourront peut-être vérifier immédiatement pour faire gagner du temps a tout le monde)


Bonne soirée

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2020 à 23h00 en réponse à jordan230

Alors là... je peux pas aider plus.

Je n'ai jamais effectué de réparation par transporteur.


Peut-être avez vous reçu un mail a propos de la réparation ?

Sinon je sais que l'assistance Apple (0 805 540 003) peut les annuler.


https://getsupport.apple.com/?caller=home&PRKEYS=

En descendant un peu sur cette page il y a "Afficher vos dossiers et réparations".


Par contre n'hésitez pas a le mentionner lors de votre dépot (ils pourront peut-être vérifier immédiatement pour faire gagner du temps a tout le monde)


Bonne soirée

Le 13 juil. 2020 à 22h45 en réponse à jordan230

Bonsoir jordan230,


Oui vous pouvez vous approcher d'un centre de service agréé pour procéder à une réparation.

Cependant il va falloir annuler la réparation actuelle.

Sans ça le centre de service agréé ne pourra pas procéder à la réparation (il est impossible d'avoir plusieurs réparations simultanés sur un même numéro de série)


Apple - Où trouver ?

Vous trouverez à cette adresse les CSAA et Apple Store capable d'effectuer la réparation en magasin.


Bonne soirée

Réparation 11 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.