App Livres sur MacOs Mojave
Bonjour ! Comment récupérer mon travail d'annotations, surlignages et le livre en dehors de l'app Livres ?
iMac 27″, macOS 10.14
Bonjour ! Comment récupérer mon travail d'annotations, surlignages et le livre en dehors de l'app Livres ?
iMac 27″, macOS 10.14
Chaque application à sa propre façon de gérer les notes, les mises en surbrillance sur un fichier Epub.
De ce fait, je ne pense pas que l'on puisse importer les annotations d'un epub de l'application pages vers une autre application.
On peut exporter les notes d'un epub dans livres sous forme de texte, malheureusement on ne peut les réinsérer dans Adobe digital Edition par exemple.
Mise à part refaire ce travail d'annotation sur l'application que vous souhaitez, je ne vois pas d'autre moyens.
Bien à vous et bonne journée.
Chaque application à sa propre façon de gérer les notes, les mises en surbrillance sur un fichier Epub.
De ce fait, je ne pense pas que l'on puisse importer les annotations d'un epub de l'application pages vers une autre application.
On peut exporter les notes d'un epub dans livres sous forme de texte, malheureusement on ne peut les réinsérer dans Adobe digital Edition par exemple.
Mise à part refaire ce travail d'annotation sur l'application que vous souhaitez, je ne vois pas d'autre moyens.
Bien à vous et bonne journée.
Bonjour Xcid,
Ouvrez l'application Livres, sélectionner le livre que vous souhaitez récupérer et faite le glisser simplement sur votre bureau.
Vous aurez votre travail complet en dehors de l'application livres.
Bien à vous.
Merci. C'est bien plus pratique que de passer par un dossier. En revanche, le surlignage n'est pas récupéré lorsque j'insère le livre dans d'autres logiciels (calibre, Marginnote ou Adobe Digital Editions. Où récupérer ces annotations ?
Pouvez-vous m'indiquer quelle est l'extension du fichier récupéré ? (.pdf, .epub, ...)
Epub
App Livres sur MacOs Mojave