Il est apparu une tache bizarre sur mon iPhone 11

J’ai pris une douche , puis mon téléphone était à côté . Puis ensuite Une tache est apparue en bas à droite de mon iPhone 11, et puis le lendemain des traits vers sont apparus sur tout mon téléphone .

iPhone 11

Publiée le 14 juil. 2020 à 10h11

Répondre
1 réponse

Le 15 juil. 2020 à 02h58 en réponse à melvinduquenne

Bonjour,

Comme évoqué dans la page de support à laquelle tu peux accéder en cliquant ici :

Pour éviter tout dommage causé par un liquide, évitez ce qui suit :
Nager ou se baigner avec un iPhone
Exposer un iPhone à de l’eau sous pression ou à des courants rapides, comme lors d’une douche, de la pratique de ski nautique, de wakeboard, de surf ou de Jet Ski, etc.
Utiliser votre iPhone dans un sauna ou un hammam
Submerger intentionnellement votre iPhone sous de l’eau
Utiliser un iPhone en dehors des plages de température suggérées ou dans un environnement extrêmement humide
Faire tomber votre iPhone ou le soumettre à d’autres chocs
Démonter votre iPhone, ou en enlever des vis

Il est très déconseillé d'utiliser ton iPhone dans la douche ou même simplement le placer à côté de toi quand tu prends une douche.

Dans l'immédiat, il est mieux que tu te rendes dans un centre de réparation agréé afin d'effectuer un diagnostic matériel de ton iPhone. Clique ici pour accéder à la liste des centres près de chez toi.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Il est apparu une tache bizarre sur mon iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.