Salut Yns212,
Je t'avoue ne pas savoir si ce que je vais te proposer suffira à te débarrasser de ces blancs dans tes musiques mais qui ne tente rien n'a rien.
La seule option qui m'est venue en tête pour ce type de contenu c'est une restriction au niveau de Temps d'écran.
Peut-être qu'une restriction est mise en place sur ton iPhone vis-à-vis du contenu explicite auquel tu pourrais avoir accès.
Pour la lever, il te faudra suivre ceci :
Vous pouvez aussi empêcher l’utilisateur d’écouter de la musique au contenu explicite, ainsi que de regarder des films et des séries TV de classification spécifique. Les apps sont également classées et peuvent faire l’objet de restrictions de contenu.
Pour restreindre le contenu explicite et de classification spécifique :
Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, puis touchez Restrictions de contenu.
Choisissez les réglages que vous souhaitez pour chaque fonctionnalité ou réglage sous Contenu des Stores autorisé.
Voici les types de contenu que vous pouvez restreindre :
Classification : sélectionner le pays ou la région dans la section Classification pour que la classification de contenu adéquate s’applique automatiquement
Musique, podcasts et articles : empêcher l’écoute et la lecture de musique, de clips vidéo, de podcasts et d’articles au contenu explicite
Publications et profils musicaux : empêcher le partage de ce que vous écoutez avec vos amis et l’affichage de ce qu’ils écoutent
Films : interdire les films en fonction de leur classification
Séries TV : interdire les séries TV en fonction de leur classification
Livres : interdire les contenus en fonction de leur classification
Apps : interdire les apps en fonction de leur classification
Source : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant
Si cela ne suffit pas, peut-être que cette censure est déjà "implantée" dans la musique elle-même et nous ne pourrons donc pas y faire grand-chose.
Tiens-nous au courant si ceci t'aura aidé néanmoins.
Bonne journée à toi en attendant. ☀️