Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ApplePay

Bonjour,

J'ai ajouté ma carte de crédit Monese au Wallet ApplePay en désignant celle ci comme carte de paiement par défaut. J'ai voulu faire un achat utilisant ApplePay et cela ne fonctionne pas du tou. Rien ne se passe en apposant mon iphone sur le terminal du vendeur. Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème?

Merci d'avance!

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 15 juil. 2020 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2020 à 17h39

Bonjour,

Avant de poser ton iPhone sur le terminal de paiement sans contact, il faut t'identifier. Si tu utilises un iPhone 6s, il faut que tu poses d'abord ton doigt sur le lecteur d'empreinte de ton iPhone avant que le paiement sans contact ne s'active.

Clique ici pour en savoir plus.

Bon après-midi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2020 à 17h39 en réponse à dane-regan

Bonjour,

Avant de poser ton iPhone sur le terminal de paiement sans contact, il faut t'identifier. Si tu utilises un iPhone 6s, il faut que tu poses d'abord ton doigt sur le lecteur d'empreinte de ton iPhone avant que le paiement sans contact ne s'active.

Clique ici pour en savoir plus.

Bon après-midi.

ApplePay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.