mise a jour

LA DERNIERE mise a jour de mon ipad est la 12.4.7 or il me semble qu'une autre est disponible? je n'arrive pas à l'installer ( non proposé par mon ipad ).

J'ai un jeu installé sur mon ipad qui ne s'ouvre plus, c'est peut être lié?

iPad mini, iOS 12

Publiée le 15 juil. 2020 à 04h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2020 à 07h05

Bien en fait je suppose que votre modèle d'iPad ne supporte pas iPad Os 13, la version la plus récente du système d'exploitation pour iPad Apple. Voici la liste des appareils compatibles iPadOs 13:

• iPad Pro 12,9 pouces (4e génération)
  • iPad Pro 11 pouces (2e génération)
  • iPad Pro 12,9 pouces (3e génération)
  • iPad Pro 11 pouces (1re génération)
  • iPad Pro 12,9 pouces (2e génération)
  • iPad Pro 12,9 pouces (1re génération)
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro 9,7 pouces
  • iPad (7e génération)
  • iPad (6e génération)
  • iPad (5e génération)
  • iPad mini (5e génération)
  • iPad mini 4
  • iPad Air (3e génération)
  • iPad Air 2

Voici comment déterminer le modèle de votre ipad.

Cordialement

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2020 à 07h05 en réponse à FANYHB

Bien en fait je suppose que votre modèle d'iPad ne supporte pas iPad Os 13, la version la plus récente du système d'exploitation pour iPad Apple. Voici la liste des appareils compatibles iPadOs 13:

• iPad Pro 12,9 pouces (4e génération)
  • iPad Pro 11 pouces (2e génération)
  • iPad Pro 12,9 pouces (3e génération)
  • iPad Pro 11 pouces (1re génération)
  • iPad Pro 12,9 pouces (2e génération)
  • iPad Pro 12,9 pouces (1re génération)
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro 9,7 pouces
  • iPad (7e génération)
  • iPad (6e génération)
  • iPad (5e génération)
  • iPad mini (5e génération)
  • iPad mini 4
  • iPad Air (3e génération)
  • iPad Air 2

Voici comment déterminer le modèle de votre ipad.

Cordialement

Le 15 juil. 2020 à 07h20 en réponse à FANYHB

en effet votre iPad est déjà à jour , ios 12 étant la dernière version supportées par ce modèle. la seule option qu'il vous reste est de voir sur le site de l'éditeur des apps concernées s'il en met une compatible ios 12 à disposition.

Sinon vous devrez vous passer de ces apps, ou casser votre tirelire et opter pour un iPad plus récent. En mettant un peu de budget pour un bon Cloud (icloud ou Cloud tiers, ce deuxième ayant fait l'objet de mon choix personnel) et en y stockant tous vos fichiers et images, vous pouvez ainsi choisir un ipad avec juste ce qu'il faut de mémoire pour la quantité d'apps que vous souhaitez installer et réduire ainsi le montant de votre achat, pour iPadOs 13 ont peut considérer qu'à l'extrème 64 GO sont suffisant et 128 sont confortables et 256 offrent déjà une réserve quasi inutile si vous stocker vos documents en externe.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise a jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.