Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnment apple music

Bonjour, j’ai reçu un mail me disant que j’avais droit à 3 mois gratuit pour apple music et donc que le premier payement serait fait en octobre. Sauf que en allant sur mon compte je vois que j’ai été prélevé de 9,99€

Publiée le 15 juil. 2020 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2020 à 12h01

Bonjour marie-danielle96,


As-tu obtenu une réponse à ta question ?


Le message que tu montres ne dit pas que tu auras 3 mois gratuit, mais 3 mois pour le prix d'un. Donc logiquement, 9,99€ pour 3 mois.


Si cette offre t'est proposée, c'est que tu as certainement déjà bénéficié de 3 mois de période d'essai gratuit pour Apple Music dans le passé.


Il faudra par contre bien faire attention à la fin des 3 mois, d'arrêter l'abonnement, sinon tu seras à nouveau prélevé.


J'espère que ça t'aide.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2020 à 12h01 en réponse à marie-danielle96

Bonjour marie-danielle96,


As-tu obtenu une réponse à ta question ?


Le message que tu montres ne dit pas que tu auras 3 mois gratuit, mais 3 mois pour le prix d'un. Donc logiquement, 9,99€ pour 3 mois.


Si cette offre t'est proposée, c'est que tu as certainement déjà bénéficié de 3 mois de période d'essai gratuit pour Apple Music dans le passé.


Il faudra par contre bien faire attention à la fin des 3 mois, d'arrêter l'abonnement, sinon tu seras à nouveau prélevé.


J'espère que ça t'aide.


Bonne journée ☀️

Abonnment apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.