Écran noir malgré son et vibrations

L’écran reste noir, mais l’appareil émet un effet sonore lorsque je le réactives le son et le branchez sur une source d’alimentation. Je peux entendre les alertes, les sons et les vibrations.

Pouvez vous m'aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 15 juil. 2020 à 06h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2020 à 03h53

Bonjour LorisBloyet,

As-tu trouvé une solution ?

C'est tout simple, mais peut-être que la luminosité de ton iPhone est au plus bas ?

Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Si l’écran est noir ou bloqué
Si l’écran de votre appareil est noir ou bloqué, un redémarrage forcé peut être nécessaire. Cette opération n’efface pas le contenu de l’appareil. Vous pouvez forcer votre appareil à redémarrer, même si l’écran est noir ou si les boutons ne répondent pas. Procédez comme suit :
iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez le bouton du haut (ou latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2020 à 03h53 en réponse à LorisBloyet

Bonjour LorisBloyet,

As-tu trouvé une solution ?

C'est tout simple, mais peut-être que la luminosité de ton iPhone est au plus bas ?

Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Si l’écran est noir ou bloqué
Si l’écran de votre appareil est noir ou bloqué, un redémarrage forcé peut être nécessaire. Cette opération n’efface pas le contenu de l’appareil. Vous pouvez forcer votre appareil à redémarrer, même si l’écran est noir ou si les boutons ne répondent pas. Procédez comme suit :
iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez le bouton du haut (ou latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir malgré son et vibrations

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.