Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IMPOSSIBLE DE METTRE EN MARCHE MON NOUVEL IPHONE

BONJOUR A TOUS


mon nouvel iPhonea bloqué sur le wifi

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 15 juil. 2020 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2020 à 14h21

Bonjour angeline240,


Est-ce que tu as réussi à résoudre le problème depuis ton message ?

Est-ce que tu reçois un message d'erreur particulier lors de la tentative de connexion ou ça tourne juste en boucle ?


Je te conseille de commencer par redémarrer ton iPhone pour refaire la configuration et voir s'il arrive à se connecter. Pense à bien sélectionner ta box (ou ton routeur) et vérifie que celle-ci soit fonctionnelle.


En espérant que cela te permette de finir de configurer ton nouvel iPhone pour pouvoir en profiter !


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2020 à 14h21 en réponse à angeline240

Bonjour angeline240,


Est-ce que tu as réussi à résoudre le problème depuis ton message ?

Est-ce que tu reçois un message d'erreur particulier lors de la tentative de connexion ou ça tourne juste en boucle ?


Je te conseille de commencer par redémarrer ton iPhone pour refaire la configuration et voir s'il arrive à se connecter. Pense à bien sélectionner ta box (ou ton routeur) et vérifie que celle-ci soit fonctionnelle.


En espérant que cela te permette de finir de configurer ton nouvel iPhone pour pouvoir en profiter !


Bonne journée !

IMPOSSIBLE DE METTRE EN MARCHE MON NOUVEL IPHONE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.