Le double clic de souris n'ouvre plus les dossiers

Le double clic de souris n'ouvre plus les dossiers... et précédemment il ne sélectionnait pas le nom des dossiers

Publiée le 15 juil. 2020 à 10h52

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 juil. 2020 à 05h20 en réponse à Nort

Bonjour Nort,

Pourrais-tu me donner quelques informations en plus s'il te plaît pour que je puisse faire quelques recherches et t'aider à résoudre ce souci de 🐭quelque peu capricieuse.

• Quel modèle de souris utilises-tu ?
  • Est-ce arrivé après une manipulation particulière ? Cela pourrait être une mise à jour par exemple.

Tu peux regarder dans les Préférences Système > Souris que les paramétrages soient ceux qui te convienne.

N'hésite pas à revenir vers nous avec quelques détails (notamment sur le modèle de souris) cela nous aidera à trouver les bons liens à te communiquer pour t'aider.

Bon week-end🌞.

Le 23 juil. 2020 à 23h54 en réponse à OursCaféine

Bonjour OursCaféine

J'utilise la souris Apple sans fil ou quand les piles sont HS, une filaire appelée Pro Mouse de Apple.

Le réglage des préfs souris ne change rien de façon positive, le problème est le même avec l'une ou l'autre souris... lorsque je modifie ces préfs, soit les dossiers ne s'ouvrent plus lors du clic, soit c'est la sélection du nom du dossier qui ne se produits pas ou avec un laps de temps variable beaucoup trop long. Je suis sous Mac OS High Sierra 10.13.6

J'hésite toujours à faire les mises à jour qui pourraient (peut être) régler ce type de problème, car j'utilise Photoshop CS5.1 (Logiciel acheté) et crains que les OS nouveaux ne permettent plus de le faire fonctionner.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le double clic de souris n'ouvre plus les dossiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.