Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone est désactivé quoi faire pour l’activer

Mon iPhone est désactive quoi faire pour l’active

Publiée le 15 juil. 2020 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2020 à 21h22

Bonjour andre205, si votre iPhone affiche "Désactiver" il va falloir utiliser un ordinateur pour restaurer et réactiver l'iPhone.

SI vous avez un ordinateur sous Windows ou un Mac avec un OS antérieur à Catalina vous devez utiliser le logiciel iTunes, si vous avez un Mac sous Catalina il faut utiliser Finder.

Assurez vous que votre ordinateur et iTunes soit à jour.



Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2020 à 21h22 en réponse à andre205

Bonjour andre205, si votre iPhone affiche "Désactiver" il va falloir utiliser un ordinateur pour restaurer et réactiver l'iPhone.

SI vous avez un ordinateur sous Windows ou un Mac avec un OS antérieur à Catalina vous devez utiliser le logiciel iTunes, si vous avez un Mac sous Catalina il faut utiliser Finder.

Assurez vous que votre ordinateur et iTunes soit à jour.



Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple


Titicool

Mon iPhone est désactivé quoi faire pour l’activer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.