Savez vous comment faire une réclamation suite à la non réception d’une commande réglée par Apple Pay?

Binjour,

suite à la non réception d’une de mes commandes j’aimerais savoir si je peux faire une réclamation grâce à Apple Pay (comme avec paypal par exemple)

Publiée le 16 juil. 2020 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2020 à 00h52

Bonjour,

Non, Apple Pay ne met pas en relation l'acheteur et le vendeur et n'est pas un médiateur comme PayPal le serait. Apple Pay est juste un moyen de paiement, comme une carte bleue ou un chèque.

Il te faut donc contacter le revendeur qui t'a vendu le bien et effectuer une réclamation.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2020 à 00h52 en réponse à coralie226

Bonjour,

Non, Apple Pay ne met pas en relation l'acheteur et le vendeur et n'est pas un médiateur comme PayPal le serait. Apple Pay est juste un moyen de paiement, comme une carte bleue ou un chèque.

Il te faut donc contacter le revendeur qui t'a vendu le bien et effectuer une réclamation.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savez vous comment faire une réclamation suite à la non réception d’une commande réglée par Apple Pay?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.