Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suite à un changement de numéro la connexion au compte iCloud est impossible

Bonjour j'ai changer de numéro de téléphone et je n'arrive plus à me connecter sur icloud (un code confidentiel) m'a été envoyé sur l'ancien téléphone je n'y ai plus accès ... comment puis-je faire ?


J'ai changé mon numéro de téléphone


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 17 juil. 2020 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2020 à 16h49

bonjour amaryllis23, bienvenue sur la communauté,



il vous suffit d’accéder à votre compte Apple id , puis de modifier l’appareil de confiance qui doit recevoir les codes de confirmation.


enfin si par iCloud vous parlez de la perte du mot de passe de votre identifiant , alors voici la marche à suivre 👈


pour terminer, suivez le conseil suivant pour vous éviter ce genre de souci à l’avenir :

  • fournissez  un autre numéro de téléphone de confiance facilement accessible (numéro de téléphone fixe, d’un membre de votre famille ou d’un ami proche, par exemple). Vous pourrez utiliser ce numéro si vous ne pouvez pas accéder à votre numéro principal ou à vos propres appareils de façon temporaire.


cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2020 à 16h49 en réponse à amaryllis23

bonjour amaryllis23, bienvenue sur la communauté,



il vous suffit d’accéder à votre compte Apple id , puis de modifier l’appareil de confiance qui doit recevoir les codes de confirmation.


enfin si par iCloud vous parlez de la perte du mot de passe de votre identifiant , alors voici la marche à suivre 👈


pour terminer, suivez le conseil suivant pour vous éviter ce genre de souci à l’avenir :

  • fournissez  un autre numéro de téléphone de confiance facilement accessible (numéro de téléphone fixe, d’un membre de votre famille ou d’un ami proche, par exemple). Vous pourrez utiliser ce numéro si vous ne pouvez pas accéder à votre numéro principal ou à vos propres appareils de façon temporaire.


cordialement

Suite à un changement de numéro la connexion au compte iCloud est impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.