Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas a connecter mon pencil a mon iPad air 3

je n'arrive pas a connecter mon pensif 1 à mon iPad air 3

iPad Air 3 Wi-Fi

Publiée le 17 juil. 2020 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2020 à 12h31

Bonjour founs1716, bienvenue sur la communauté,

Commencez par mettre votre pencil sous charge via l'adaptateur fourni avec.

Puis allez dans les réglages Bluetooth, trouvez votre pencil et choisissez oublier cet appareil.

ensuite redémarrez votre iPad!

Branchez à nouveau votre pencil sur le port Lightning de votre iPad et le miracle devrait se produire.

Je rappelle que le jumelage doit parfois être répété, voici ce que dit Apple à ce propos:

Jumelage de l’Apple Pencil (1re génération) avec l’iPad

Retirez le capuchon et branchez votre Apple Pencil au connecteur Lightning de votre iPad.

Lorsque le bouton Jumeler s’affiche, touchez-le.

Une fois votre Apple Pencil jumelé, il le restera jusqu’à ce que vous redémarriez votre iPad, activiez le mode Avion ou le jumeliez avec un autre iPad. Jumelez à nouveau votre Apple Pencil lorsque vous êtes prêt à l’utiliser.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2020 à 12h31 en réponse à founs1716

Bonjour founs1716, bienvenue sur la communauté,

Commencez par mettre votre pencil sous charge via l'adaptateur fourni avec.

Puis allez dans les réglages Bluetooth, trouvez votre pencil et choisissez oublier cet appareil.

ensuite redémarrez votre iPad!

Branchez à nouveau votre pencil sur le port Lightning de votre iPad et le miracle devrait se produire.

Je rappelle que le jumelage doit parfois être répété, voici ce que dit Apple à ce propos:

Jumelage de l’Apple Pencil (1re génération) avec l’iPad

Retirez le capuchon et branchez votre Apple Pencil au connecteur Lightning de votre iPad.

Lorsque le bouton Jumeler s’affiche, touchez-le.

Une fois votre Apple Pencil jumelé, il le restera jusqu’à ce que vous redémarriez votre iPad, activiez le mode Avion ou le jumeliez avec un autre iPad. Jumelez à nouveau votre Apple Pencil lorsque vous êtes prêt à l’utiliser.

Cordialement

je n'arrive pas a connecter mon pencil a mon iPad air 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.