Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à visionner un film sur Apple TV +

J’ai reçu 1 an d’abonnement gratuit à Apple TV+. Je voulais donc regarder un film, en l’occurrence « Joker » et je n’arrive pas à le visionner. Ma question est : puis je voir tout les films ou seulement quelques uns?

J’ai un an d’abonnement gratuit à Apple TV , mais je n’arrive pas a voir les films qui m’intéressent vraiment par ex: Joker. Est ce normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 18 juil. 2020 à 16h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2020 à 20h07

Bonsoir,

Tu as une offre d'un an gratuit à Apple TV+ et non Apple TV.

Apple TV est la plate-forme centrale qui regroupe l'ensemble de tes contenus audiovisuels de ton appareil (films, locations, ...) et sur laquelle tu peux acheter du contenu via iTunes ou Amazon Prime Videos par exemple.

Apple TV+ est un service de VOD d'Apple te permettant d'avoir accès, moyennant un abonnement mensuel, à des séries et films produits et financés par Apple (Apple Originals). Clique ici pour en savoir plus.

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2020 à 20h07 en réponse à linda293

Bonsoir,

Tu as une offre d'un an gratuit à Apple TV+ et non Apple TV.

Apple TV est la plate-forme centrale qui regroupe l'ensemble de tes contenus audiovisuels de ton appareil (films, locations, ...) et sur laquelle tu peux acheter du contenu via iTunes ou Amazon Prime Videos par exemple.

Apple TV+ est un service de VOD d'Apple te permettant d'avoir accès, moyennant un abonnement mensuel, à des séries et films produits et financés par Apple (Apple Originals). Clique ici pour en savoir plus.

Bonne soirée.

Je n'arrive pas à visionner un film sur Apple TV +

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.