Je n’ai plus de partage de connexion

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 18 juil. 2020 à 09h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2020 à 12h03

Bonsoir katnoch, encore bienvenue sur la communauté,

Si ce que vous voulez dire c'est que le menu partage de connexion à disparu de votre menu réglages, alors faites ceci:

•  maintenez le bouton du haut (ou latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Si ce que vous voulez dire c'est que vous ne trouvez plus votre iphone ou ipad ou second iphone dans le menu wifi, alors allez réactiver le partage sur l'appareil qui doit fournir ce partage : dans Réglages, partage de connexion.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2020 à 12h03 en réponse à katnoch

Bonsoir katnoch, encore bienvenue sur la communauté,

Si ce que vous voulez dire c'est que le menu partage de connexion à disparu de votre menu réglages, alors faites ceci:

•  maintenez le bouton du haut (ou latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Si ce que vous voulez dire c'est que vous ne trouvez plus votre iphone ou ipad ou second iphone dans le menu wifi, alors allez réactiver le partage sur l'appareil qui doit fournir ce partage : dans Réglages, partage de connexion.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.